samedi 24 avril 2010

Henné

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de sortir avec ma grande fille seule à seule. Alors direction Little India pour une activité hyper girly : artwork au henné.
Solène et moi avons abandonné nos délicates mains à celles, expertes, de deux jolies indiennes qui ont dessiné sur nos épidermes un tatouage temporaire avec un instrument pas très élaboré, à savoir un petit sachet rempli d'une pâte noire et dont le coin est coupé pour servir de "mine". Tout ça bien évidemment à main levée, en suivant et/ou réinterprétant le modèle choisi sur photo. Après réalisation, nous avons flâné dans Little India, de façon tout à fait naturelle, les doigts tout raides, histoire de laisser sécher l'affaire sans toucher quoi ce soit.... Résultat plutôt sympa, petite fille ravie, un après-midi réussi...
Vanessa Beauty Salon and Henna Artwork, 2 Serangoon Road The Verge #02-02 (pour prévenir tout commentaire graveleux, il s'agit bien d'un centre commercial ouvert à toute la famille...). De l'ordre de 10 SGD le tatouage au henné. Service également disponible dans de nombreux salons sur Serangoon Road ou dans Little India Arcade (et là nettement orienté touristes).

3 commentaires:

  1. Ca m'a l'air très réussi ! Et ça tient combien de temps ??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    La copine de la "petite fille ravie" trouve cela très joli et lui fait un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Dans Little India Arcade la même chose coute que S$ 5...
    Avec ma soeur, donc deux quincas, nous avions un plaisir fou et avions fait décorer nos chevilles.

    RépondreSupprimer