jeudi 29 avril 2010

Droit au but


L'euphémisme n'est pas de mise dans la publicité à Singapour. On privilégie l'image au texte et le ton ne ménage pas les susceptibilités féminines. Pas d'hypocrites cernes mais carrément des yeux de pandas !!!

Alors moi je demande : à quand le démaquillant anti-yeux de raton laveur, la crème dépilatoire anti-patte de mouches, le gel minceur anti-hippopotame, le lait hydratant anti-peau de crocodile, le déodorant anti-odeur de bouc et le fortifiant capillaire anti-tête d'oeuf ?

1 commentaire:

  1. C'est vrai que les «cinq gars pour rien» ne font dans la dentelle dans ces pubs, mais que dire des pubmen, bien de chez nous, qui ne savent plus mettre une photo sous presse sans l'avoir copieusement et entièrement retouchée (à grands coups de Photoshop) promettant à un certain nombre de laiderons incurables le look de Miss Monde ! La goujaterie est-elle préférable à l' hypocrisie ? «Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses»...
    S&G

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