mardi 4 décembre 2012

Cloudy day

Idées embrumées, inspiration manquante ce matin pour vous écrire un billet fin, spirituel et amusant (comme toujours) donc balade sur le web et découverte de wordle, un petit site un peu basique qui génère un petit nuage de mots d'après l'analyse des mots les plus utilisés dans le blog... Je sais, je sais, cela existe comme un plug-in dans de nombreux blogs mais moi, je n'aime pas chercher par les nuages, c'est mon côté psycho-rigide, il me faut des colonnes et des catégories... Fantaisie quand tu nous tiens...

Par conséquent, mon petit nuage à moi à la date d'aujourd'hui ressemble à ça (ci-dessous) et vous remarquerez que Tata Ginette se fait sacrément remarquer ! ;-)

2 commentaires:

  1. Donc (tu dois) bien être Tata Ginette (et par) fois faire (the) road (of) Singapour Centre sans (les) enfants !.... Si !.... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sylvie,
    Merci du tuyau , je ne connaissais pas wordle et je trouve ça tres amusant.
    Au lieu de remplir mes bulletins je viens de faire une expérience couleur 'organic carrot ' !
    Bises de Paris ou il fait gris et froid ! 4 degrés maxi demain !

    RépondreSupprimer