mardi 8 juin 2010

Nostalgie numérique

Vous vous rappelez le tennis sur la télé avec 2 tirets, Donkey Kong et ses échelles, Pac Man et ses gloup-gloup, les briques de Tetris, Sonic the Hedgehog et les tintements de grelots... J'en ai passé des heures sur la console archaïque devant la petite télé ou avec mes consoles portables sur lesquelles on ne pouvait avoir qu'un seul jeu (orange pour le 1er niveau, marron pour le 2ème, les initiés comprendront!). Encore aujourd'hui, Fred se fiche de moi car je joue à la DS (j'adore Mario Bros, encore une vieillerie, quoi !!!) et il arrive que mes enfants, les pôv' chéris, soient obligés de me la réclamer pour pouvoir jouer à leur tour....
Alors pour le plaisir des souvenirs d'enfance : regardez plutôt !

PIXELS by Patrick Jean from ONE MORE PRODUCTION on Vimeo.

Je l'ai trouvée là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire