dimanche 25 septembre 2011

Totalement inutile

OK, J'avoue, je manque un peu d'inspiration en ce dimanche soir alors, surfant sur les blogs, je copie celui de Sandra (clic)... 100% fille, 100% qui sert à rien, 100% qui fait du bien... Petite interview beauté, genre "Elle" ....

Votre réflexe au réveil ? Secouer mon cher et tendre qui fait semblant de dormir et gagner 5 min de sommeil pendant sa douche.
Votre rituel de soin le matin ? Une douche, une crème hydratante pour le visage et surtout pas pour le corps sous peine de ressembler à une frite luisante d'huile pour la journée !
Et le soir ? Euh... Je me lave les dents...
Votre joker anti-fatigue ? Refiler à mon cher et tendre (celui qui traîne au réveil) le soin de gérer les réveils nocturnes du petit dernier. Sinon, éviter de me regarder dans une glace, un peu d'anticernes et juste un peu de noir sur les yeux.
Et pour les mondanités ? Chais  pas, ma vie sociale ne passe pas par là ! Pour les BBQ, un bon déo suffit, non ?!
Comment prenez vous soin de vos cheveux ? Je cache la misère de l'âge en faisant monter les actions de Mme Bétencourt et en utilisant des colorations qui me font un beau cheveu tout bien sec.
Un réflexe detox ? Je passe au végétarien. La lentille est mon amie.
Vos spas préférés ? J'aime pas trop qu'on me palpe la viande... La pédicure, ça compte ?
Les parfums auxquels vous êtes fidèle ? Je suis définitivement une infidèle, je butine de fragrance en frangrance... Des fleurs et des agrumes, voilà tout ce qu'il me faut pour sentir bon ! Je change à chaque passage au duty free de Changi ou CDG.

Et vous ?

3 commentaires:

  1. Et dire qu'on aurait pu ne jamais connaître les problèmes existentiels et insoutenables de Sandra !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je sais... On n'est pas toujours au top de l'inspiration! J'assume !

    RépondreSupprimer