jeudi 22 septembre 2011

No comment

Singapour a une réputation de pudibonderie mais on y trouve néanmoins dans les malls les plus fréquentés cette pub, fruit d'une alliance d'une chaîne de salons d'épilation (Strip :Ministry of Waxing) et de PeTA, la bien connue association anti-fourrure pour laquelle des tops-models ont posé "à poil" !
Je vous laisse seuls juges de ce que peut représenter symboliquement la photo de la campagne pub...

3 commentaires:

  1. Incroyable ! Mais que fait la censure ?

    RépondreSupprimer
  2. Rien de nouveau sous le soleil : en 1866, Gustave Courbet peignait "L'origine du monde" ; qui avait au moins avait l'excuse d'être une oeuvre d'art figuratif.

    S&G

    RépondreSupprimer
  3. Strip a fait il y a deux ans une pub avec un poil du pubis resté accroché dans une brosse à dent - je l'ai gardée parce qu'on m'avait dit que Singapour c'était tellement des fous furieux de censoring sur les films importés... j'ai cru pendant des mois que je n'avais pas vraiment compris la pub!

    RépondreSupprimer